4 modèles de pèse-personne qui ont le vent en poupe

pèse-personne

Souvent, il est difficile de faire son choix lorsque les produits que l’on recherche particulièrement abondent sur les marchés. Aujourd’hui vous hésitez sur le choix d’un bon pèse-personne ? Voici quelques modèles de pèse-personnes qui méritent d’être connus.

Balance Connectée RENPHO

Balance Connectée RENPHO

C’est une balance particulièrement intelligente. C’est-à-dire que cet appareil a été conçu pour vous faciliter la vie, comme certains objets connectés. Elle peut effectivement vous donner le maximum d’informations sur les différentes masses du corps.

Cet appareil révolutionnaire est capable d’identifier le poids de la personne qui se pèse et même le poids du squelette. Sans oublier la quantité d’eau contenue dans le corps de celle-ci, la masse graisseuse et la masse musculaire.

L’application portant le même nom que le pèse-personne est visible sur Google Play Store et App Store. Elle peut fonctionner à distance grâce au Bluetooth.

Ce pèse-personne est également un appareil intelligent. À part le poids de la masse corporelle, il n’affiche pas que les informations sur le corps. Par ailleurs, c’est l’allié des personnes sujettes aux maladies reliées au cœur.

Effectivement, ce pèse-personne est capable de détecter le rythme cardiaque ainsi que les anomalies concernant ce dernier. Il est donc possible, grâce à cette machine, de soigner le malade dès les premiers signes.

Il est également capable de donner le poids de la masse musculaire, la masse osseuse… Votre IMC et la courbe de vos dernières pesées sont aussi des options que vous pouvez avoir. Bien sûr, si vous souhaitez suivre de près votre alimentation.

Ce type de pèse-personne peut être utilisé à partir de l’application « Health Mate ». Elle est synchronisée à un smartphone iOS ou Android, ou avec d’autres accessoires de la même marque.

Garmin Index Smart Scale

On peut classer ce pèse-personne comme haut de gamme et ultra intelligente. En effet, elle peut accueillir 16 utilisateurs. Chacun peut avoir son suivi personnel, avec l’option coaching et avec des indications de poids très précises.

Chaque membre de la famille pourra avoir accès à ses propres données par ses propres initiaux. Ainsi, il n’y a pas de risque de mélanger le suivi de chacun.

Dans le suivi avec cette balance, vous pouvez connaître votre poids, votre masse graisseuse, la masse musculaire, le taux hydrique. Et bien d’autres informations concernant notre corps.

Vous pouvez avoir accès à ces informations en le connectant au WiFi. Et en utilisant l’application « Garmin connect » sur les tablettes et les smartphones. Cette application permet de rentrer les données des différentes activités physiques de la journée, et vous permet d’avoir un rapport complet.

Si vous êtes plutôt appareil robuste et performant, ce pèse-personne est fait pour vous.

Nokia Body

Withings-Nokia Body

Ce pèse-personne est aussi un appareil performant pour suivre de près vos performances physiques. Mais aussi les informations concernant votre corps comme masse corporelle, poids du squelette, poids musculaire… Il vous fournit aussi l’évaluation du taux de graisse, etc.

Il est relié à l’application « Health Mate » dont vous avez la possibilité d’obtenir tous les graphiques de votre parcours. Ce pèse-personne peut mémoriser les données de 8 personnes différentes, ayant chacun les siennes.

Avec toutes ces options et sa fiabilité en termes de solidité, il est étonnant de voir le prix très abordable de cette balance.

TEFAL Premiss Pese Personne Rose PP1063V0

Êtes-vous une personne aspirant à la simplicité ? N’avez-vous besoin d’une jolie balance que pour connaître votre poids sans plus ? Alors, celle-ci est pour vous.

Ce pèse-personne n’a rien à voir avec la grande technologie avancée des balances citées précédemment. Par ailleurs, elle trouve grâce aux yeux par sa simplicité et sa sobriété.

Elle est dotée d’un plateau en verre trempé de couleur argentée. Ce qui lui permet de faire partie de la décoration de votre salle de bains. Si vous n’êtes pas fan de ce genre de décoration, ce pèse-personne peut être glissé facilement sous un meuble. En fait, sa hauteur est ultra fine.

Notons que le verre trempé n’est pas posé sur cette balance au hasard. C’est pour qu’elle soit plus solide. Ainsi, aussi solide, elle peut supporter jusqu’à 160 kg. Elle affiche une précision du poids à un chiffre après la virgule. La matière en verre du plateau permet une facilité de nettoyage.

Facile d’utilisation, il vous suffit de monter dessus pour que votre poids s’affiche très rapidement. La balance se désactive automatiquement après 5 secondes d’inutilisation.

Vous n’avez donc plus qu’à bien choisir avec Pese-personne.net celle qu’il vous faut vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.