Augmentation du gland : Une solution contre l’éjaculation précoce

augmentation-gland

L’éjaculation précoce est un trouble sexuel qui concerne environ 30 % des hommes en France. 

Certains choisissent alors d’avoir recours à de la chirurgie esthétique, à savoir, l’augmentation du gland. En effet, il s’avère que cette intervention est d’une extrême efficacité pour traiter l’éjaculation précoce et donc pour rallonger la durée des relations sexuelles. Le gland étant la zone la plus sensible du pénis, son augmentation grâce aux injections d’acide hyaluronique est intéressante pour les problèmes d’éjaculation précoce chez les hommes qui en souffrent. Pendant que certains le font par souci d’esthétisme, il faut reconnaître que d’autres constatent une nette amélioration sur leur vie sexuelle.

Zoom sur la chirurgie de l’augmentation du gland pour combattre l’éjaculation précoce. 

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce et quel est l’intérêt d’augmenter le gland ? 

augmentation-gland-ejaculation-precoce

Ce trouble sexuel se définit comme une éjaculation qui se produit trop tôt, soit avant, soit peu de temps après la pénétration. 

Il y a différentes causes qui peuvent engendrer ce souci chez les hommes. Dans certains cas, il peut s’agir d’anxiété ou cela peut être lié à des facteurs psychologiques. Dans d’autres cas, c’est une grande sensibilité au niveau du gland qui provoque l’éjaculation précoce. Par ailleurs, bien que d’autres techniques doivent être mises en place sur le long terme, les injections d’acide hyaluronique dans le gland sont de bonnes options pour offrir un effet immédiat. 

Les résultats ne tardent généralement pas à arriver. Ce qui est bien entendu particulièrement satisfaisant pour les hommes qui choisissent de faire cette intervention. 

En outre, il faut savoir que le temps de latence de l’éjaculation est plus conséquent. Il peut augmenter de 3 à 5 fois et les injections continuent d’agir durant une année entière. Les injections peuvent être renouvelées au cours de l’année pour maintenir les effets plus longtemps. À cela, il convient aussi de préciser que l’augmentation du gland par les injections d’acide hyaluronique sont dans l’ensemble indolore. Il ne s’agit nullement d’une intervention invasive pouvant provoquer d’autres problèmes sur la durée. Le traitement est également rapide et il ne laisse aucune cicatrice. 

En somme, les injections à l’acide hyaluronique pour augmenter le gland, permettent aux hommes de retrouver confiance en eux et surtout plus d’assurance. À noter que le plaisir n’est nullement affecté. 

Pour en savoir plus au sujet des injections à l’acide hyaluronique, faites un détour sur cette page

L’augmentation du gland par les injections d’acide hyaluronique : Une technique révolutionnaire

augmentation-gland-injections

Comme nous l’avons indiqué précédemment, certains hommes font cette intervention pour une question d’esthétisme afin de renforcer leur confiance.  

Il peut aussi s’agir d’une manière pour eux de casser la routine dans leur vie sexuelle, puisque les injections sont aussi bénéfiques sur le plaisir pendant l’acte. Cela dit, c’est aussi une bonne option pour les hommes souffrant d’éjaculation précoce, car en augmentant la taille du gland, l’éjaculation est retardée. De plus, la substance étant à base d’acide hyaluronique réticulé, lorsqu’elle est introduite dans l’organisme, une barrière est créée entre l’extérieur et les terminaisons nerveuses internes. C’est ce qui réduit l’hypersensibilité du gland et donc, d’allonger le temps de l’éjaculation. 

Au cours de la consultation médicale, le degré d’hypersensibilité du patient est examiné afin de définir le traitement approprié pour ce dernier. 

À la suite de cet examen, le nombre de seringues est indiqué et il se poursuit avec la séance d’injections qui peut durer une quinzaine de minutes. Une anesthésie locale est faite à ce moment-là. Une autre possibilité existe pour l’anesthésie et il s’agit de l’application d’une crème anesthésiante sur la zone 30 minutes avant les injections. Puis, des aiguilles fines sont utilisées, mais bien entendu, aucune douleur n’est ressentie grâce à l’anesthésie. Le chirurgien fera les injections sur la couronne du gland avant de passer à la circonférence. Il est aussi possible de faire les injections sur tout le gland pour augmenter le volume. En fonction du cabinet médical, plusieurs techniques d’injections peuvent être proposées en fonction des besoins du patient. 

Après l’intervention, quelques rougeurs peuvent apparaître, mais ces petits inconvénients sont provisoires. De même, les ecchymoses ne sont pas douloureuses. Puis, les rapports sexuels peuvent être repris après 48 heures. Toutefois, il faut noter qu’une sensibilité peut durer au niveau du gland pendant une à deux semaines. Le Médecin peut alors prescrire une crème ou un gel à appliquer sur la zone. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.