Lundi 11 septembre 2006 1 11 /09 /Sep /2006 17:35
Abonné depuis plusieurs années j'ai plaisir à retrouver dans le n° 152 reçu ce jour une intéressante rubrique "Long Courrier".
Vous y annoncez la création du blog MSim. Celà m'intéresse vivement, mais comment y poser des questions ?
- sur le blog,  mais comment ?
- directement à la Rédaction comme je le fais par ce couriel ?
Merci de votre travail qui aboutit à une revue que j'attends chaque mois avec impatience.
Cordialement, Roger C.

Vous avez trois solutions pour contribuer au blog:
- écrire un commentaire directement sur le blog, en cliquant sur le lien Commentaires en bas de chaque article
- envoyer un e-mail à l'adresse de la rédaction, courrier-microsim@editions-lariviere.fr, en précisant "blog" dans le titre
- envoyer un e-mail à l'adresse du blog, microsim@voila.fr

A vos plumes !

Par Rédaction Microsim - Publié dans : Courrier lecteurs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour à tous,

Relaxflight vous propose à tous des séances de simulateur FFS sur Airbus A320 ou A330 à Toulouse chez Airbus.
Vous piloterez vous même les simulateurs d'entrainement des pilotes de ligne et vous choisirez vous même votre sénario, voyage normal agrémenté ou non de toutes les pannes possible et imaginables!!!

alors venez nous rendre visite sur notre site
relax-flight.com

A bientôt

l'équipe relax flight

 

Commentaire n°1 posté par LEHMANN le 30/10/2009 à 15h27

bonjour a tous. Je viens d'avoir le boeing 747-400X de PMDG. je le trouve super cool mais j'ai un souci de graphisme, l'avion est pratiquement invisible à l'exterieur et on ne voit que les ailes, les réacteurs et les gouvernes de l'arrière de l'avion. J'ai pourtant windows Vista mais j'ai essayer de le réparer, désinstalé et réinstallé, rien n'a changé. je vous rassure tous de suite, j'ai bien le cokpite 3D et 2D. Pourriez-vous m'expliqué de quel problème s'agit-il pour ce graphisme ? Je vous remerci d'avance.

Commentaire n°2 posté par SIMOND Robin le 06/04/2010 à 18h45

Si vous avez installé votre 747 dans FSX, il s'agit probablement d'un problème de SP2. Avez-vous mis à jour votre FSX avec le SP1 puis le SP2 ? Si ce n'est pas le cas, effectuez cette opération et votre appareil devrait apparaitre sans problème.

Réponse de Rédaction Microsim le 07/04/2010 à 09h14
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés